LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork


Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

SONDAGE 5 : trailer oui mais...

Résultats du sondage :
- FFA : 11%
-NON FFA : 31%
-C'EST QUOI CA? : 42%
-FFTRAIL : 14%
Comment j'interpréterais ces scores. Tout d'abord que la gouverne de la fédération Française d'athlétisme de notre activité chérie n'attire pas. Mais qu'en fait plus précisément c'est le fait d'être régit par une fédération en général qui ne motive qu'en dessous de 15% le trailer.
Le "c'est quoi ça"  montre une grosse majorité de trailer qui soit ne connaisse pas le sigle (sic) soit, et c'est clairement ça j'imagine, montre par l'ironie qu'on y prête même pas attention. Il faut donc assembler cette réponse avec ceux qui se pronoce pour "non FFA"
Bref le trailer, (si on en croit ce sondage qui n'est qu'un sondage!) ne veux pas de FF.

Alors ce petit sondage est l'ocasion surtout de dire ici ce que j'en pense de tout ça.
Tout d'abord que je ne suis pas anti fédération. Je suis même licencié. Et en fait c'est la structure du sport français qui veut qu'une activité sportive soit sous l'égide d'une fédération. La FFA a été choisie. C'eut pu être la FFME, ou une nouvelle, la (future?) FFde Trail. Mais avec la FFA tout peut bien se passer! Saut qu'à mon goût elle a su diviser plutôt que féderer. Et c'est bien dommage.
Suite du post très bientôt... revenez ça va être interessant.

Aucun commentaire: