LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork

Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

Stages Personnalisés

C'était l'année dernière...
A votre tour !


DU 27 AU 30 AVRIL 2011
Coaching rapproché
4 jours dans les hautes alpes, avec un ami Stémois, nous serons 2 à silloner les monts variés du dévoluy, du champsaur et autres massifs autour de Gap. Tantôt sur la neige, durcie et porteuse du regel nocture, tantôt dans les alpages entre les marmottes qui se réveille. Des journées bien remplies et variées pour un bloc trail 100% montagne et dépaysement afin de commencer la saison sous les meilleurs hospices.

DU 26 AU 29 MAI  2011
Mont-Blanc à ski
avec un groupe qui a réalisé au printemps 2010 le tour de la Meije, nous allons réalisé cette fois ci le toit des Alpes à ski de randonnée. Depuis le plan de l'aiguille nous rejoignons le chemin originel pour le sommet et dormons au refuge des Grands Mulets. Puis en route par le petit et grand plateau et l'arête des bosses. descente selon les conditions par la face nord et sa superbe pente de 500 mètres de dénivelé.
Magique!

DU 17 AU 19 JUIN 2011
Mont-Blanc classique en cordée de 3
En famille, en prenant le temps pour réussir ce qu'il faut bien appelé la classique des classiques. A faire une fois dans sa vie, au moins!


LE 30 JUILLET 2011
Mont-Blanc sportif
En compagnie d'un jeune trailer qui est déjà monter sur les podium, c'est pour un challenge physique exceptionnel que nous partons à 23 heures cette veille de 30 juillet, à partir de Saint Gervais du pont du diable côté tout juste 810 mètres. Et oui 4000 mètres à gravir, léger mais avec tout le matériel minimum biensûr. Nous arriverons au sommet en même temps que les ascensionnistes classiques.
Un bonheur sportif de plein accomplissement et un sommet de légende dans sa besace !

CET ETE
Tour des Ecrins en haute altitude
En compagnie d'un couple de sportifs accomplis (ancien pro cycliste). Ou comment garde la forme quand on a été un athlète et surtout garder l'oeuil d'enfant pour découvrir un milieu extraordinaire ; celui des glaciers. L'oeuil lui verra toutes les Alpes depuis ces sommets flirtant les 4000 !




Une erreur est survenue dans ce gadget