LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork

Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

Trail du Nivolet Revard

Bien motivé pour cette course qui m'attire par le fait qu'elle a :
un parcours sympa et exigeant
une organisation ficelée
un rassemblement convivial
un niveau des plus remarquables.
Ce dernier point me plait car j'aime à comparer encore mes capacités à rivaliser (ou pas) d'avec la concurrence sportive. Alors certes je me sentais pas trop mal avant mais si j'espérerais un jour de bonnes jambes pour tenter un top 5, voire mieux, ce ne fut pas possible du tout. C'est le contraire que je constatais au bout de 15'. les premiers temps furent correct même si c'est parti vite. Puis mollesse soudaine, et dès les premiers lacets les sensations furent radicales....journée d'entraînement. C'est alors qu'au retour sur moi de Maud Giraud (après 40 autres doublements) 30' avant la croix,  je décidais de l'accompagner. Ce fut alors finalement une assez agréable sortie. Pas facile pour autant car vu la forme, suivre l'allure de Maud fut parfois pas évidente car j'avais plus l'envie physique d'aller me coucher. Son finish en particulier fut énorme.
Un parcours boueux à souhait que j'aurais aimé fouler avec de bonnes dispositions car j'affectionne ces conditions.
En tout cas les vainqueurs m'ont quand même impréssionné. Félicitations aux filles dont Laurence Klein, seconde et néo traileuse après Paris et qui promet un bel avenir sur le tout terrain et Virginie Govignon 3ème. Une petite pensée pour ma copine Coco qui doit se résigner à abandonner à cause d'un genoux récalcitrant.
Les hommes avec François D'haene qui gagne, Thierry Breuil qui conforte son classement au TTN et Patrick Bringer font le podium sérré et avec un super chrono, bravo à eux.

3 commentaires:

p'titbenj a dit…

Je vois que tu as trouvé la même combine que moi pour avancer. C'est vrai que suivre ces demoiselles fait pousser des ailes ( Pas besoin de boire du R-- B---). Merci pour ce récit et vivement le prochain.
Cependant tombe pas dans la suractivité pour me faire plaisir........

P'titbenj a dit…

Je viens de voir les images de la course. Je vois que tu ne fais pas que suivre maud , mais en plus tu joue à saute mouton. Vivement que mon genou sois réparé car il faut que j'essaie cette technique d'approche. a +

traileur gardois et podologue du sport a dit…

Je vais me perdre au Lozère trail sans toi, et bien je partirai plus vite cette fois avec Maud.
à bientôt.
Florian Perrier

Une erreur est survenue dans ce gadget