LE SITE STEM-OUTDOOR

Resultats :
Dawa : 5h54 ; Ma pomme : 6h04 ; Renaud Rouannet ; 6h15
Sophie Gagnon : 7h25 ; Martine T : 7h43 ; Pascale Fouques : 7h46
Chô . Ca prépare la montée du Taïbit fin octobre à la Réunion ça! Mais j'avais à cause de cela l'impression d'être au ralenti. On a qd même réalisé un 10 de moyenne avec Dawa (lui un peu plus ok ok ok..) mais on aurait pu faire 11 un temps normal je pense.
Je pars cool et je sais que vu les entraînements avant je suis en forme mais là encore, malgré la place, des sensations pas super, tant dans les jambes que dans l'energétique général. Mais le fond de forme est là quand même.
Dawa et Renaud sont devant moi 4 ' environ au 2 eme ravito. Je vais un peu mieux et sur les belles crêtes je rencontre mon ami Nicolas Termier (auteur de la belle photo ci dessus). Nicolas fait parti des raideurs Quechua.Un moment sympa qui me remet du baume au coeur. Je regagne du terrain sur Renaud que je rattrape. On s'encourage. Celui ci a les jambes raides. Je le distance petit à petit. 3 eme ravito, Dawa à 10', Renaud 2' derriere. La fin est très dure vu la chaleur, et le relief. Les descentes interminables. Je me dis que Dawa va me mettre encore 20' de +. Mais en fait il est un peu comme moi et l'écart reste le même.
Course sympa qui mérite

p'titbenj a dit…

Encore un beau recit et de bons résultats. J'ai fait le Vercors en rando c'est surperbe. J'espère que tu as eu l'occas d'appressier la région ; vivement les photos.
Bravo pour la perf collective de votre équipe qui dégage toujours, selon moi, de belles valeurs du sport. Continuez les gars...

Vincent a dit…

Cool P'titbenj

au plaisir.

Bons trails et promenades à toi