LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork


Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

Entraînement intensité au Mont Colombis


Ce 31 mai je fais une séance d'intensité adaptée au long, à savoir du seuil en extensif et en continu, sur 1000 m+. Ca a fait 54'.
Donc challenge pour ceux ce qui veulent comparer leur forme. Comme je le dis dans la vidéo, c'est battable, évidement, car ce n'est pas un record mais du seuil. Extensif ça veut dire que j'étais (globalement ) dans la fourchette basse de la plage cardiaque correspondant à cette "carburation". Je pense qu'à fond je dois pouvoir gagner 6 à 7'. Mais bon j'étais quand même bien rôti ce coup là sous l'antenne!

Donc je suis parti juste au dessus de Remollon. On suit la route (tranquille) sur un kil et ensuite le chemin et ça se redresse franchement. On gagne la crête rectiligne caractéristique de cette ascension au bout de 25' (env.). C'est l'Echine de l'Ane. D'ailleurs c'est une super descente en VTT.
Je redescend tranquille par le chemin des demoiselles coiffées, ce qui n'a rien de déplaisant.






Aucun commentaire: