LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork

Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

ARAVIS TRAIL

Super trail, super concept en 3 épreuves. La 1ère je suis bien, jambes légères... je suis en tête à mi parcours et Thomas Lorblanchet me rejoint, me distance, je le reprend presque 1 heure plus tard mais des crampes arrivent. Bref 3' derrière Thomas, je fais 2, en compagnie de Tony Sbalbi.
La 2ème (16 kil) le soir. J'y vais à reculons, l'épreuve fait mal et je ne suis pas prêt dans ma tête. Je fais 4 et je reste 2ème au général.
La 3ème, dimanche, temps glacial, boueux à souhait! 40 bornes mais plus de 6h00 pour Thomas (qui re regagne)! Je pars 9' en chasse derrière lui, mais baisse vite le fusil (lol). Benoît Thiery pars juste derrière moi et me reprends assez vite. Il me distance inexorablement. Je suis cuit. Je veux continuer quelque soit la place mais plus tard je vois bien que ça ne sert à rien. je n'avance plus! Je suis rincé. Il faut que je me préserve.
Aujourd'hui je me dis que j'ai fais le bon choix. je suis remotivé. Je garde la mémoire d'un super samedi. Il me reste 2 mois pour peaufiner tout ça. Ce we il me manquait juste de quoi enchaîner 3 épreuves, c'esgt à dire du volume....Enfin j'espère!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle course...

En te rattrapant dimanche matin, j'avais un espoir de pas faire l'etape tout seul.
Sinon ça recupere doucement, une ptite dent d'Oche tranquille cette apres midi pour se remettre en jambe, et çà repart
à bientot chez les chablaisiens

Benoit

Vincent a dit…

Voici un anonyme bien connu qui me répond!
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Benoît.
Et surtout je te félicite pour ton excellent we.

Au plaisir dans le chablais en effet.

Vincent...en ce moment sur le tour du mont Blanc

Une erreur est survenue dans ce gadget