LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork


Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

Trail d'Orsan & Trail Nivolet Revard

Ce we du 18 avril un trail que mes amis Dawa et Seb (Talotti) ont couru l'an passé. J'ai envi d'aller le découvrir à mon tour. Les saisons se répètent et il faut allez voir des épreuves authentiques. Des centaines de trails en france...Autant de pretextes pour allez visiter notre beau pays, avec sa nature...et ses gens!

Nivolet Revard de mon ami organisateur Bernard DONZEL c'est autre chose, plus sportive d'un point de vue de la concurrence. Oh je ne gagnerais pas surement Le Trail du Camp de César, que nenni! Peut être et aussi serais je surpris du niveau montant des jeunes (et moins jeunes) pousses.
En tout cas en savoie le niveau sera sur les tablettes des plus honiriques. Je tâcherais de donner le meilleur de moi-même tout en sachant que mon niveau baisse (en même temps que mon âge augmente), en tout cas sur ces distances. Mais ne baissons pas les bras! Ni moi, ni toi qui me lis. Chaque course est un challenge contre le temps et de cette victoire sur toi tu peux alors te comparer aux autres...lesquels vont taider à te transcender.
Ah philosophie quand tu nous tiens. Merci le trail pour nous donner ce support pour connaître notre niveau de combativité. La vie est un combat. On a pas le droit de le perdre. Heuresement que le trail n'est qu'un sport...
...à bon entendeur salut.

Aucun commentaire: