LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork

Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

SONDAGE 2 : VOTRE EPREUVE PREFEREE?

La diagonale des fous : 58%
Les Templiers : 41%
L'UTMB : 74%
Un trail sur glacier, en toute sécu, hors compét : 16%
(On pouvait donner jusque 3 réponses)

Evidemment j'ai bien conscience que vous ne pouviez choisir que dans cette restriction d'épreuves. Votre réélle préférée étant peut être une autre. Mais il faut bien reconnaître que les 3 événements proposés sont devenus les références.
Il y avait un intrus, pas qu'il n'est pas intéressant, car à mes yeux c'est le top, sauf que vous ne le connaissez pas! Ce n'est en effet pas un événement.
Pour revenir aux 3 compét je trouve le résultat instructif et je ne l'imaginais pas comme ça.
Personnellement je suis plutôt Diag (tiens j'y retourne en 2010!) mais je pense que le côté exotique des choses y est pour quelque chose.
Pour revenir au glacier... Pourquoi un trail ne serait il pas off et en découverte, sans compet aucune. Le but n'est-il pas d'aller explorer tout en s'explorant? Mais je comprend les suffrages car on est tous attirés par le besoin de rivaliser, de se mesurer. Finalement c'est ça qui nous pousse le plus, force est de constater.
Cet été en tout cas j'organiserais sans doute un stage en haute montagne. Pour le cadre, pour l'altitude, pour l'ambiance magique, la découverte et pour parler trail... mais loin de ce qui, je trouve, s'agite, s'agite, s'agite...

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget