LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork


Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

Ski de fond...Ski de ...BONS

Le trail est un sport d'endurance qui demande beaucoup d'atouts.
Personnellement je les ai piqué aux autres sports d'endurance. Beaucoup de transferts depuis ceux-ci sont interessants. Ainsi très jeune j'ai fait du ski de fond. J'en ai fait régulièrement depuis avec par exemple une période de 4 ans de coupe de France de biathlon (sport extraordinaire), des courses populaires très régulièrement telle la Transjurassienne, du triathlon des neiges où il fallait bien glisser pour performer, et encore aujourd'hui pous pour le plaisir car ça va trop vite devant... Alors à l'heure où il faut passer le relais voici une ptiote vidéo où on voit mon fils (pas trop car je le sauvegarde) en benjamin sur une course aujourd'hui. Je trouve cela excellent de voir tous ces gamins qui s'éclatent, se défoncent et surtout s'amusent. Il s'agissait d'une qualif puis de poules jusque participer éventuellement à la finale.
Je vous invite tous à faire ou refaire du ski de fond. Il est le sport à mon sens, à la fois ludique et efficace, pour parfaire sa forme. Il est celui en tout cas physiologiquement qui développe le plus la VO2 max...Ah, là , ça motive hein..!

Langue du père : from la planète Stresson! Y a un peu d'la ouéunion aussi.

Aucun commentaire: