LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork


Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

trail du Ventoux "inside"

5 commentaires:

Lexel a dit…

Merci d'avoir rapporté cette vidéo, très très sympa, aller je me la matte une 3em et dernière fois après je bosse :-)

florent a dit…

Excellent! Vraiment une belle initiative qui reflète bien "l'esprit trail". En espérant que tu renouvelle l'aventure.

Florent (Marseille Trail Club)

Vincent a dit…

Merci Lexel et Florent.

Oui à refaire puisque, à mon grand étonnement c'est pas si mal. Pourquoi pas plus en tête de course... La prochaine, le trail de Tiranges.

Anonyme a dit…

salut vincent,
vraiment super génial méga ......
j'ai l'impression d'avoir fait la course depuis mon canapé.
j'attends la prochaine avec impatience.
bonne continuation à toi.
luc (arzens 11)

Vincent a dit…

Très content que ça t'ai plu Luc.

Il y en aura certainement d'autres.

Bonne continuation aussi.