LE SITE STEM-OUTDOOR

http://www.stem-outdoor.com

STEM patchwork


Trailer, skieur, montagnard...

...Bienvenu

Clique sur ma prochaine course, à Fontainebleau.


Si tu sais pas quoi faire le 18 septembre tu peux encore t'inscrire pour 50 bornes de singles et de bonheur.

J'ai passé 10 mois en tout sur ces sites pour ma formation d'entraîneur sportif.

1 commentaire:

jean louis a dit…

salut je suis jean louis j'ai participé avec mon epouse au 10 km.Je suis neophyte dans ce genre de discipline mais ça ete un reel bonheur de participer a l'epreuve mais aussi d'avoir la chance de voir evoluer de vrais champions comme toi vincent(j'ai noté que tout le monde se tutoie dans ce milieu alors j'en profite!).
Vivement l'année prochaine avec je l'espere l'honneur de ta presence.
PS:un grand coup de chapeau a l'organisation!