C'est Serge Jaulin le responsable de cet ours! Juste une suite d'image pour montrer en gros, avant un vrai montage. Mais c'est déjà bien en effet. Merci à Serge pour ses reportages. Oui c'est Denis Boulé, notre célèbre directeur de course de la diagonale. Il réside en Corse maintenant. Et là il était en tête du 35 bornes (plus de 40 en fait)
Salut, j'étais moi aussi sur la via romana mais sur le 36 km. Lorsque j'entamais avec souffrance ma dernière descente sur carcheto, j'ai entendu quelqu'un derrière moi débouler sur ce terrain instable, dossard n°1 sur le tee shirt, j'ai eu par pu réflexe de m'écarter, d'observer et d'applaudir celui qui allait frapper un grand coup sur le chrono du trail de la castagniccia. Grand coup de chapeau Mr DELEBARRE. En visionnant la vidéo j'ai été très admiratif tout d'abord par tant de simplicité mais aussi par cette performance. Je te souhaite bonne chance pour l'UTMB. Ca serait vraiment sympa de te revoir sur l'impérial trail à fontainebleau. A bientôt.
En 2011 j'aurais encore le plaisir de proposer des stages de trails muiltiples et variés.
Certains d'entre vous ont déjà participé et ont d'apprécié.
Prochainement un site sera spécialement dédié pour vous présenter toute la panoplie des activités. Entre Reco Trail (UTMB et autres) Trail Altitude, trail voyage, trail académy... Stages we à stages semaine, coaching à distance, Stage à la carte...avec aussiSki et alpinisme. Vous trouverez chaussure à votre pied! D'ores et déjà n'hésitez pas à m'écrire pour toute demande de renseignements ou dire vos souhaits : contact@stem-outdoor.net
4 commentaires:
Superbe reportage ça donne envie :)
Je rêve ou c'est Denis Boulé sur la fin de la video (cheveux blancs) ???
mathieu974
C'est Serge Jaulin le responsable de cet ours! Juste une suite d'image pour montrer en gros, avant un vrai montage. Mais c'est déjà bien en effet. Merci à Serge pour ses reportages.
Oui c'est Denis Boulé, notre célèbre directeur de course de la diagonale. Il réside en Corse maintenant. Et là il était en tête du 35 bornes (plus de 40 en fait)
Salut, j'étais moi aussi sur la via romana mais sur le 36 km. Lorsque j'entamais avec souffrance ma dernière descente sur carcheto, j'ai entendu quelqu'un derrière moi débouler sur ce terrain instable, dossard n°1 sur le tee shirt, j'ai eu par pu réflexe de m'écarter, d'observer et d'applaudir celui qui allait frapper un grand coup sur le chrono du trail de la castagniccia. Grand coup de chapeau Mr DELEBARRE.
En visionnant la vidéo j'ai été très admiratif tout d'abord par tant de simplicité mais aussi par cette performance. Je te souhaite bonne chance pour l'UTMB.
Ca serait vraiment sympa de te revoir sur l'impérial trail à fontainebleau.
A bientôt.
Salut Guillaume.
Merci pour ce gentil message.
Fait moi signe à Fontainebleau.
à bientôt
Enregistrer un commentaire